Rangement & Organisation de la maison

Disponibilité ? Devis ? Contactez-nous :

serviceclient@boutiqueducintre.com - 09 51 72 60 82

Quelles sont les différentes options des cintres ?

Les différents modèles de cintres proposent des options différentes. Suivant l'utilisation des cintres, ces options peuvent s'avérer indespensables. Cintres antivol, cintres à pinces, cintre à barres ou cintres personnalisés, découvrez les différents types d'options. 

 

Les cintres Antivol

Les cintres antivol sont idéaux pour les hôtels et les collectivités. Ces cintres sont dépourvus de crochet, ce qui vous "assure" contre le vol. Le principe de fonctionnement est le suivant : la barre de penderie acceuille les anneaux (en métal ou plastique) et ces derniers restent dessus. Les cintres eux peuvent être enlevés de l'anneau de manière à placer correctement ses vêtements sur le cintre. En revanche, il est intéressant d'emporter le cintre : les barres de penderie des particuliers ne sont pas munis de ces crochets anti-vols !

Une large gamme de cintre hôtel vous permet d'associer le cintre au standing de votre hôtel. Les cintres haut de gamme se déclinent avec des cintres à pinces pour les pantalons, des cintres pour suspendre les robes, des cintres pour les chemises ainsi que des cintres accueillant les costumes et les manteaux. Tous ces modèles de qualité répondent aux normes européennes et sont vendus par lots de 40 à 150 pièces en fonction de vos besoins.

Les cintres barre pour pantalons

Le cintre pour pantalon convient pour un usage privé comme pour un usage professionnel. Ce type de cintre est muni d'une barre transversale servant à suspendre le pantalon, idéal pour conserver le vêtement sans faux pli.

Pratique et de grande qualité, le cintre barre permet d'installer le costume sur le même cintre tandis que la barre est munie d'un antidérapant pour empêcher le pantalon de glisser.

Les cintres à pinces

A destination des professionnels comme des particuliers, les cintres à pinces sont parfaits pour suspendre une jupe ou un pantalon. Ce système astucieux permet de garder les vêtements bien droits tout en évitant les faux plis.

Les cintres à pinces se déclinent en différents modèles. Le premier modèle est muni de deux pinces attachés à la barre transversale et auxquelles sont suspendus les vêtements. D'autres modèles sont pourvus d'une pince centrale pour maintenir la jupe ou le pantalon sur toute sa largeur. Les cintres à pinces sont disponibles en bois, en plastique ou en métal selon vos préférences.

La personnalisation de cintres

Toutes Les gammes de cintres peuvent être personnalisées en fonction de vos besoins. Vous pouvez par exemple choisir la couleur de vos cintres ou demander l'ajout d'un anti-dérapant. Vous avez également la possibilité de faire graver le logo de votre entreprise sur le cintre pour bénéficier d'un modèle sur-mesure.

 

Voici les sujets connexes à votre recherche :