Rangement & Organisation de la maison

Disponibilité ? Devis ? Contactez-nous :

serviceclient@boutiqueducintre.com - 09 51 72 60 82

Qui sont les clients de la Boutique du cintre ?

Avec une large gamme de cintres, la Boutique du cintre touche différents types de clients. Les hôtelliers et les enseignes de prêt-à-porter sont les principaux clients de la Boutique du cintre. Néanmoins, d'autres clients peuvent aussi avoir des besoins en cintres comme les conciergeres ou les boutiques de personnalisation. Voici les différentes typologies de client de la Boutique du cintre.

Les enseignes de prêt-à-porter

Le cintre est un accessoire indispensable des enseignes de prêt-à-porter. En effet, c'est l'outil qui permet de montrer la marchandise aux clients. Ces enseignes ont donc besoin de cintres quotidiennement. Avec la large gamme de cintres proposée par la Boutique du cintres, elles peuvent choisir des cintres à l'image de leur marque.

La Boutique du cintre leur porpose aussi de personnaliser les cintres à leur effigie. Les marques pourront faire imprimer ou graver leur logo et peuvent choisir la couleur de leur cintre. Leur marque sont ainsi présentes dans les penderies de leurs clients.

Les hôtelliers

Les hôtels proposent un espace penderie dans leur chambre. Ils doivent donc s'équiper en cintre pour que leurs clients puissent ranger leurs vêtements lors de leur séjour. La Boutique du cintres leur propose des cintres antivol. Ceux-ci ne disposent pas de crochets et se suspendent directement sur la barre de penderie.

Les hôtels peuvent aussi faire personnaliser leurs cintres à leur effigie pour que ceux-ci correspondent à leur image de marque.

Les conciergeries

Les conciergeries sont des entreprises créées pour simplifier la vie de leur client. Elles proposont toutes sortes de service comme trouver du personnel de maison ou trouver des enseignes pour différents achats. Ainsi les conciergeries contactent la Boutique du cintre lorsque leurs clients doivent se procurer des cintres. Avec la Boutique du cintre, elles font une première sélection de cintres à présenter à leur client. Il fait son choix et la conciergerie s'occupe de faire les demandes de devis afin que le client n'est plus qu'à passer la commande.

Les boutiques de personnalisation

Les agences de personnalisation, présentes sur internet, proposent une large gamme de produits à leur effigie allant de la vaisselles aux vêtements en passant par beaucoup d'autres produits. Elles peuvent aussi répondre à des projets sur-mesure comme la personnalisation de cintre par exemple. Ainsi elles étudient la demande de leur client afin de sélectionner le meilleur fournisseur et les techniques de marquage. Pratique, elles s'occupent de tous pour leurs clients de la commande jusqu'au suivi de la livraison. Une fois le modèle choisi, leurs client n'ont plus qu'à attendre la livraison de leur commande.

Les pompiers et l'armée

Les pompiers et l'armée utilisent des uniformes souvent très lourd. Ils sont donc souvent à la recherche de cintres supportant leur poids. Les cintres habituels supportent en général des poids allant jusqu'à environ 4 kg. La Boutique du cintre propose dans sa gamme des cintres en bois supportant des charges de 8kg et des cintres en métal pouvant accueillir des uniformes pesant plus de 25kg. 

Les particuliers

Les particuliers sont aussi des clients réguliers de la Boutique du cintre. En effet, les cintres sont utilisés quotidiennement dans les armoires ou les penderies par les consommateurs. La Boutique du cintre leur propose des petits lots de 10 de cintres afin d'uniformiser leur rangement. Pratique, il existe aussi des set de cintres qui propose plusieurs types de cintres pour suspendre tous les types de vêtements.

La Boutique du cintre se tient à la disposition de ces clients pour les aider à choisir les cintres qui leur corresopnd et tous les renseignements nécessaires.

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer